• En'Dana •

Femme Médecine - Chamane & Créatrice du Vivant

• En'Dana •

Femme Médecine - Chamane & Créatrice du Vivant

Massage énergétique,

un instant de relaxation, de bien-être et de sérénité

Avec ce massage, je vous propose un entre-deux, une parenthèse dans le tourbillon de votre vie, une « pause qui s’impose » bien méritée, dans un espace de douceur, d’écoute, de respect et de bienveillance.

Bien plus qu’un simple massage, le massage énergétique procure un véritable bien-être tant sur le plan physique que psychologique. C’est un massage qui vous invite à vous reconnecter à votre corps, à vos sensations corporelles et à vos besoins fondamentaux.  

S’il vise principalement à apaiser les tensions dans le corps, le massage énergétique revitalise l’organisme et rééquilibre la circulation sanguine, lymphatique et énergétique. D’autre part, en vous permettant d’atteindre un état de relaxation profonde, en vue d’évacuer le stress du quotidien, il favorise le lâcher prise ainsi que l’équilibre émotionnel et psychique. En procurant de la sorte une détente physique et mentale, le massage énergétique contribue à rétablir l’harmonie entre le corps et l’esprit. 

Aussi, que vous manquiez d’énergie, de tonus, que vous souffriez d’anxiété ou d’angoisse, de tensions musculaires ou psychiques, si vous sentez que votre corps, votre esprit vous réclament une pause, de la douceur, un moment juste pour vous, ce massage vous conviendra parfaitement !

Massage chamanique,

reconnexion à Soi et libération du corps par le toucher

En tant que femme-médecine, je vous propose un massage chamanique agissant en profondeur sur l’ancrage et les différentes parties du corps et de l’être par le toucher. Il peut s’accompagner de chants guérisseurs en soutien au processus de libération et de guérison. Des messages de mes différentes sources de guidances, du peuple Lakota ou de la lignée des femmes éthiopiennes peuvent aussi être transmis à votre âme.

En communication avec le corps, ce massage l’invite à s’exprimer, à libérer toutes les tensions, les blocages physiques, énergétiques et émotionnels, car « tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime ». Il accompagne ainsi l’intégration des diverses transformations intérieures et extérieures en communiquant les informations aux cellules afin de restaurer l’état de santé des différents corps énergétiques et de permettre la continuité de l’évolution personnelle. Pour cela, il est particulièrement adapté pour vous accompagner dans la traversée d’une étape difficile de votre vie – un deuil, une séparation – ou pour soulager une blessure émotionnelle.

Un massage pour prendre le temps de ressentir vos émotions – vos colères, vos tristesses, vos joies –, de les accueillir, pour vous accueillir. Une invitation à vous « confier » à la terre, à vous y ancrer en toute confiance, vous y reposer, vous y ressourcer pour enfin vous reconnecter à vous-même.